Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Conseils pour démarrer la fabrication de bougies

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >
 Page:  ««  1  2 
Marililou
+d'infos

#16   Posté le: 6 Mai 2006 22:40 Répondre 
nini:
salut c'est jenny pour tes bougie avec plusieur couleur tu met d'aborb la première tu attend environ 15min tu va voir la cire commencera a ce durcir sur le dessu puis tu met la deuxième tu atten 15min puis tu continu. j'enai fait une dans les couleur sable avec 4 couleur différente. ça fait vraiment sympa tu peux me contacter sur mes adresse perso ou loucoum31@yahoo.fr ou sur ninijenny31@hotmail.fr si tu a msn on pourra tchater. a bientot jenny

Ok merci du conseil, c'est gentil pas de soucy pour tchatcher sur msn ça serait sympa. A +

Sharpouille
+d'infos

#17   Posté le: 7 Mai 2006 08:41 Répondre 
Comme dit plus haut, je n'ai pas gardé le moule, une fois la bougie durcit j'ai découpé le carton pour enlever la bougie. Je n'avais pas percé de trou pour passer une mêche car j'avais peur de ne pas assez bien colmater le trou alors j'ai utilisé une mèche avec un socle en métal. J'ai mis la première couche, j'ai attendu près de trois quart d'heure, pour être sà»re que la mêche tienne bien et que la cire chaude de la deuxième couche ne fasse pas fondre la première couche.

Marililou
+d'infos

#18   Posté le: 7 Mai 2006 15:06 Répondre 
Ok merci beaucoup pour le conseil il vaut mieux une bougie avec un socle . C'est gentil, je vais essayer. Merci A +

Page:  ««  1  2 
Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.