Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

paraffine dans l'évier!! au secours!!

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

Invité
Invité

#1   Posté le: 30 Jan 2006 21:21 Répondre 
En voulant faire une bougie avec de la paraffine, j'ai fait coulé un peu de paraffine chaude dans l'évier et du coup il est bouché: avec quoi je peux déboucher? J'ai essayé destop et ça fonctionne pas, aidez-moi svp merci beaucoup

Invité
Invité

#2   Posté le: 31 Jan 2006 20:50 Répondre 
il existe des nettoyants pour nettoyer les moules à  bougies: tu peux toujours essayer en laissant agir mais sinon, il y a toujours la solution de démonter le siphon ! bon cougare

Sharpouille
+d'infos

#3   Posté le: 1 Fev 2006 17:03 Répondre 
ca m'est déjà  arrivé, et mon mari a du démonter le siphon et gratter avec un fil de fer recourbé pour décoller les morceaux de cire... heureusement qu'il est patient, hum.

Invité
Invité

#4   Posté le: 6 Fev 2006 18:28 Répondre 
Pas besoin d'y aller aussi fort, normalement de l'eau bouillante devrait suffire (pas chaude, n'est ce pas ? bouillante...)

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.