Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

bougies

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

michelD
+d'infos

#1   Posté le: 1 Jan 2006 14:20 Répondre 
Merci pour les compliments, je debute bien l'année :) . Bonne année à  tous et.... bonnes bougies :wink:

Invité
Invité

#2   Posté le: 5 Jan 2006 14:48 Répondre 
Bonne année aussi :civcortex:

Invité
Invité

#3   Posté le: 10 Jan 2006 06:33 Répondre 
Bonne année :grin: J'ai mis quelques photos de mes bougies (désolée MichelD ca a poussé les tiennes sur la deuxième page). Merci pour les conseils que j'ai pu lire sur votre forum.

Sharpouille
+d'infos

#4   Posté le: 10 Jan 2006 06:34 Répondre 
C'était moi l'invité.

michelD
+d'infos

#5   Posté le: 13 Jan 2006 23:53 Répondre 
sont tres jolies les bougies :grin: Bonne continuation

Invité
Invité

#6   Posté le: 14 Jan 2006 00:53 Répondre 
Oui je trouve également. Bigre le temps qu'il doit falloir pour réaliser tout ça ! :matlefou:

Sharpouille
+d'infos

#7   Posté le: 14 Jan 2006 18:16 Répondre 
Merci c'est gentil :oops: En fait je fini le boulot à  15 h 30 donc ca me fait du temps le soir même si j'ai un mari et trois chiens et qu'il faut m'en occuper :lol: , ca me laisse le temps de faire des bougies :grin: Souvent, je les fait le samedi après midi quand mon cher époux part se promener avec son club de vélo. Ces bougies sont celles que j'ai faite sur mai et juin 2005. J'ai une commande en prévision sur AFSM avec plein de moules et mon anniversaire approche... j'aurai du matériel pour en faire encore plein...

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.