Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

stylo pour bougie

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

Invité
Invité

#1   Posté le: 28 Mai 2005 21:02 Répondre 
Bonjour, Qui connait les stylos pour décorer les bougies et ou peut on en acheter sur le net?

Pierre
+d'infos

#2   Posté le: 28 Mai 2005 23:02 Répondre 
Oui les stylos de cire sont en fait composés de cire liquide additionnés d'un peu de solvant et d'huile de vaseline (ou de paraffine), pour rester liquide. On s'en sert pour réaliser des décors et des dessins sur les bougies. Omn truc perso, je place un motif à  reproduire sur une feuille de cire, donc bien à  plat sur une table par exemple puis je passe sur le motif avec le bouchon d'un stylo feutre assez fin pour marquer les contours sur la feuille de cire. Ensuite de colore les motif avec le stylo de cire. Je laisse bien sécher au moins une nuit puis je pose la feuille de cire décorée sur la bougie... Tu trouveras pas mal de couleurs et aussi le dissovant spécial indispensable dans la boutique d'afairesoimeme. Pierre

hleroy69770
+d'infos

#3   Posté le: 28 Dec 2005 01:38 Répondre 
moi, j'en ai acheté chez Rougier et plé, pour info. Hélène.

Invité
Invité

#4   Posté le: 13 Fev 2006 11:59 Répondre 
Bonjour Sandra :lol: J'ai bondi sur ta question car tu semble être très intéressée par la fabrication de bougies. Personnellement, je connais un très bon site où tu pourras trouver tout ce qu'il te faut c'est madecoamoi.com Ils vendent des stylos de cire et plein d'autre choses encore (parfums, mèches, gel ... ) Bonne création !! Myriam

Sharpouille
+d'infos

#5   Posté le: 14 Fev 2006 07:07 Répondre 
J'en ai utilisé pour faire des décos. C'est facile à  utiliser et comme cela mets du temps à  sécher, tu peux "effacer" (l'intérêt tout de même pour ne pas gacher du produit c'est d'avoir une bonne idée de ce que l'on veut dessiner). Amuse toi bien :smile:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.