Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

moules a bougies

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >
 Page:  ««  1  2 
sabrina
+d'infos

#16   Posté le: 17 Mai 2005 09:18 Répondre 
salut est ce que si je fait un moule , en pate a sel pour bougie ca marchera quand j'allumerais la bougie :?: :?: :?: merci a vous bye sabrina

Invité
Invité

#17   Posté le: 18 Mai 2005 19:11 Répondre 
Qu'est-ce que tu entends par moule en pâte à  sel ? Dan

sabrina
+d'infos

#18   Posté le: 18 Mai 2005 19:36 Répondre 
ben je fait un moule en pate a sel , la pate a sel normal , les enfants en fond , donc se style de pate a sel

Invité
Invité

#19   Posté le: 19 Mai 2005 22:04 Répondre 
Bonjour [quote:1eyo8qxu]est ce que si je fait un moule en pate a sel pour bougie ca marchera quand j'allumerais la bougie [/quote:1eyo8qxu] Pourquoi veux tu que ça ne marche pas, ta bougie tu vas la démouler ? Donc quand tu vas allumer la mèche je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas... :axlrose: Par contre pour arriver à  démouler ta bougie là  c'est une autre histoire, la pâte à  sel c'est relativement poreux il me semble donc tu risques de te damner pour sorti la bougie... Dan

hleroy69770
+d'infos

#20   Posté le: 28 Dec 2005 02:12 Répondre 
et si tu passes une couche de vernis sur ton moule en pâte à  sel, peut être que ça aiderait au démoulage... sinon, peut être qu'investir dans un spray "démoulant en bombe" comme ils vendent sur ce site serait une bonne chose... (je l'ai essayé pour les moules en métal et c'est fantastique !!!). Moi, j'utilise des pots de petits suisses, des pots de yaourt, des pots de miel, des sachets ou barquettes de bouffes pour chats, des boîtes de conserves, des 1/2 bouteilles de coca...etc... et pour les moules en carton, j'ai vu que tu peux t'en servir sans problème... ils faut bien colmater le fond avec du mastic, à  l'intérieur, tu mets du papier alu de bonne qualité (pour le confort du démoulage et la solidité) surlequel tu savonnes la surface (ça aide au démoulage si tu ne veux pas investir dans le spray de démoulage)...voilà ... tu peux aussi utiliser des moules en aluminium jetables (moule à  cakes, moules de diverses formes pour la cuisine...). Hélène.

Invité
Invité

#21   Posté le: 28 Dec 2005 02:35 Répondre 
:grin: salut merci pour le conseil.... :) joyeux noel et bonne année a tous :civcortex: bye

Invité
Invité

#22   Posté le: 18 Jan 2006 00:46 Répondre 
Coucou, je suis nouvelle. j'ai fait pas mal de bougies avec des enfants donc pour les moules, il fallait prendre le système D. J'en ai fait avec des bouteilles de palstoc, caco, shampoing,tahiti douche etc...pour démouler il faut couper délicatemnt au cutter, donc usage unique,mais résultat sympa! sinon, le porte filtre de la cafetière c chouette aussi, les petits moules à  tatelettes ça fait pour les bougies flottantes :roll: [img]%20%20%20[/img]

Invité
Invité

#23   Posté le: 18 Jan 2006 10:17 Répondre 
Moi j'ai déjà  utilise des boites de lait mais la "soudure" a lâché au moment où j'ai versé la cire :lol: . Pas top donc mais je pense que je vas essayer encore... Dan

Page:  ««  1  2 
Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.