Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Site bougies

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

Invité
Invité

#1   Posté le: 19 Nov 2004 10:18 Répondre 
Bonjour, Je viens de finir mon site internet entièrement consacré à  la création de bougies: http://www.stephaniebougies.com Dites-moi ce que vous en pensez! A bientôt Stéphanie :D

hleroy69770
+d'infos

#2   Posté le: 28 Dec 2005 03:20 Répondre 
tu te débrouilles pas mal !!! Hélène.

Invité
Invité

#3   Posté le: 29 Dec 2005 23:28 Répondre 
Bonsoir, j'ai vu votre site, non seulement votre site est tres bien fait, mais en plus vos bougies sont ravissantes :P Bonne continuation

michelD
+d'infos

#4   Posté le: 29 Dec 2005 23:29 Répondre 
je suis l'auteur du message précédent, j'ai oublié de m'enregistrer sous mon pseudo :?

afsm
+d'infos

#5   Posté le: 31 Dec 2005 14:54 Répondre 
Vous pouvez poster les images de vos créations dans l'abum prévu à  cet effet :wink:

hleroy69770
+d'infos

#6   Posté le: 31 Dec 2005 16:27 Répondre 
Pour mes créations, c'est fait ! Merci. D'ailleurs, je crois qu'il n'y a que les miennes dans l'album Bougies ;-) Merci. Hélène.

michelD
+d'infos

#7   Posté le: 31 Dec 2005 17:34 Répondre 
je complete l'album bougies, je viens d'inserer une photo. Je commence petit lol

hleroy69770
+d'infos

#8   Posté le: 1 Jan 2006 13:08 Répondre 
Petit deviendra grand ! ;-) Je vais voir ça ! Bonne année ! Hélène.

hleroy69770
+d'infos

#9   Posté le: 1 Jan 2006 13:10 Répondre 
C'est bien, tu complètes bien l'album ! moi, je n'ai encore jamais fait de bougies en sable, ni en gel... c'est parfait ! et en plus, elles sont jolies ! Hélène.

michelD
+d'infos

#10   Posté le: 1 Jan 2006 14:21 Répondre 
Merci pour les compliments, je debute bien l'année :) . Bonne année à  tous et.... bonnes bougies :wink:

hleroy69770
+d'infos

#11   Posté le: 1 Jan 2006 16:02 Répondre 
Merci ! je me mets aussi au collage de serviettes (1er essai sur bougie comme tu as pu voir... et j'ai une table à  décorer de cette manière.... il ne faut pas se louper, ...cette fois, c'est sérieux !!), et également à  la vannerie et aux suspensions en mâcramé... quant à  toi, continue dans ta bonne voie ! Hélène.

Invité
Invité

#12   Posté le: 13 Fev 2006 17:58 Répondre 
bonjour je suis nouvelle je m'appelle jennifer je suis de toulouse. Je suis allé voir ton site je l'ai trouvé super merci pour tes créations. Un plaisir pour les yeux. Je fais un peu de bougie je me lance. par contre quelqu'un sait où on peut acheter de la cire de trempage? Merci encore et bientot jenny

Invité
Invité

#13   Posté le: 13 Fev 2006 18:22 Répondre 
Oui le mois prochain sur Afairesoimeme (désolé là  je fais de la pub) je ne pense pas que je serai censuré ok Michel !! :grin:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.