Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

savons

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

sophia
+d'infos

#1   Posté le: 25 Nov 2003 22:22 Répondre 
Bonjour, je fabrique des savons pour moi et ma famille mais je rencontre un petit problème, une fois démoulés, les savons suintent, ils dégorgent des "perles d'eau huileuses" et c'est pas très sympa à  offrir avec cet aspect là  sauriez vous pourquoi et comment faire pour ne plus rencontrer ce problème un grand merci à  celle ou celui qui me renseignera sophia :?:

Invité
Invité

#2   Posté le: 27 Jan 2004 23:46 Répondre 
bonjour j'ai aissi le meme probleme car moi aussi je fais des savons,je me suis apperçue qu'il ne faut pas metre les savons dans une piece humide car ils suintent de petites gouttes;j'ai changé les savons d'endroit ils sont secs. par contre j'aimerai savoir des adresses ou des sites pour pouvoir acheter les fournitures style savons de glycerine,moules et poudre nacré merci de votre réponses.

Invité
Invité

#3   Posté le: 30 Jan 2004 12:57 Répondre 
Bonjour, Moi aussi j'ai eu quelquesfois ce problème et ça va mieux quand on garde les savons dans un endroit sec. Cela peut aussi dépendre de la qualité de la glycèrine, j'ai eu l'impression que cela le fait plus sur la glycèrine transparente que sur celle qui est opaque. On peut trouver ces glycérine sur ce site mais je n'en ai encore jamais acheté car j'en avais encore. Par contre j'ai acheté des moules trés sympas pour faire des savons en 3D ( c'est à  dire en relief des deux cotés ). J'ai acheté un coeur mais il y a aussi je crois des animaux ou des coquillages. A bientôt Sylvie

Invité
Invité

#4   Posté le: 14 Fev 2004 23:30 Répondre 
bonjour je fais des savons,j'ai acheté un livre,ils expliquent que nous pouvons faire fondre aussi du savon de marseille malheureusement ça n'a pas marcher et s'est du savon de marseille a la glycerine j'aimerai savoir un peu des astuces sur les savons car cela me plais bien et j'aimerai continuer petit probleme aussi le savon quand on le fabrique ils transpire je vous remercie de pourvoir remondre a toutes ces questions merci et a bientot.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.