Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

colle pour bougie sur bougie

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

Eoliaa
+d'infos

#1   Posté le: 11 Jan 2010 22:10 Répondre 
hello
nouvelle question
sur ce site
http://www.fande-loisirs-creatifs.com/displayimage.php?album=50&pos=7

image 8/9

on y parle de colle-pâte spéciale bougies et il est precisé que les accessoires sont disponible sur le site

justement, je cherche une colle pour bougie sur bougie parce que j'ai des chutes de feuilles de cire d'abeille et j'aimerai en decouper des morceaux pour en faire de la déco

le probleme c'est le collage
je n'ai pas trouvé de colle qui convienne
j'ai essayé avec une lame de couteau chauffée mais ce n'est pas facile de doser la chaleur et ça me troue le motif en cire d'abeille

est ce que cette colle existe et est ce qu'elle est disponible sur le site, je n'ai pas trouvé

merci

Eliott
Invité

#2   Posté le: 20 Jan 2010 13:13 Répondre 
Bonjour,
La colle sera dispo dans 5 à 7 jours. Elle est condtionnée sous forme de lentilles de 10 mm environ. Elle est très maléable et convient très bien pour tous types de collages sur la paraffine (ou mélange).
En hiver on peut avoir besoin de la réchauffer quelques instants entre les mains pour l'assouplir un peu.
Elle est dispo ici => http://www.afairesoimeme.com/produit-detail.html?_ref=ABOPASCIR

Voilà, guettez la dispo pour pouvoir la commander
A bientôt

Eliott
Invité

#3   Posté le: 29 Jan 2010 10:49 Répondre 
La colle est à nouveau dispo

Eoliaa
+d'infos

#4   Posté le: 21 Fev 2010 17:29 Répondre 
désolée de repasser si tard pour te remercier
nous avons eu un gros probleme de connexion

je joindrais a la prochaine commande ces pastilles

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.