Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

BULLES GEL CIRE

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

Invité
Invité

#1   Posté le: 28 Oct 2003 12:34 Répondre 
[b] :( :( Je rencontre les même problèmes. Je chauffe le gel cire dans un casserole sur feu doux (gaz), mais je ne connais pas le degré de chaleur , dans plusieurs messages je constate qu'il faut un thermomètre je pense que ce n'est pas n'importe lequel et j'aimerai savoir où me le procurer? J'ai essayé également de la mettre dans un four électrique thermostat 1 pour que les bulles disparaissent mais le résultat n'est pas satisfaisant, peut-être qu'il fallait la laisser plus longtemps ? Pour les inclusions, j'aimerai bien faire des bougies sur le thème de la mer, pour cela je voudrais trouver du gravier bleu en petite quantité où me le procurer ? Merci de bien vouloir m'aider [/b][img] :roll: [/img]

Invité
Invité

#2   Posté le: 30 Oct 2003 19:58 Répondre 
Attention Christine, chauffer de la cire sur une flamme ouverte c'est très dangereux, les vapeurs peuvent s'enflammer :!: ... Le mieux est d'utiliser un bain marie avec un récipient de fonte très haut. Le thermomètre est très précieux effectivement car il évite de surchauffer et il permet de couler la cire à  la bonne température. Tous les articles que vous cherchez sont en vente sur le site d'Afairesoimeme, je n'ai pas trouvé de thermomètre spécial ailleurs... A bientôt et belles bougies :wink:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.