Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Se faire offrir pleins de cadeaux en passant un bon moment

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

jiji
+d'infos

#1   Posté le: 27 Juin 2007 23:50 Répondre 
Bonjour à  toutes, je me prénomme Julie, et je suis depuis peu présentatrice d'une marque de bougies et accessoires réputée, qui m'a envouté de ses senteurs et charmé par sa beauté.... j'aimerais pouvoir vous en faire profiter gratuitement avec une simple condition. Organiser une petite réunion d'environ 1h, avec 8-10 personnes et pouvoir vous offrir quelques articles de votre choix sans y mettre un sous..... si celà  vous interresse, faites moi en part et je vous donnerais de plus amples informations. Croyez moi, ce ne sera que du bonheur. Merci de votre attention.... A très bientôt j'espère. Jiji

Patrick
+d'infos

#2   Posté le: 8 Nov 2007 14:54 Répondre 
jiji:
Bonjour à  toutes, je me prénomme Julie, et je suis depuis peu présentatrice d'une marque de bougies et accessoires réputée, qui m'a envouté de ses senteurs et charmé par sa beauté.... j'aimerais pouvoir vous en faire profiter gratuitement avec une simple condition. Organiser une petite réunion d'environ 1h, avec 8-10 personnes et pouvoir vous offrir quelques articles de votre choix sans y mettre un sous..... si celà  vous interresse, faites moi en part et je vous donnerais de plus amples informations. Croyez moi, ce ne sera que du bonheur. Merci de votre attention.... A très bientôt j'espère. Jiji

J'ai étudié les bougies américaines dont vous parlez et je dois dire que j'en ai gardé un bon souvenir concernant les fragrances. Mais c'est tout... Personnellement je préfère les bougies faites mains des artisants français pour de multiples raisons que je ne développerais pas sur ce forum, mais aussi parce qu'il y a deux façons de fabriquer des bougies : 1) Paraffine + Stéarine végétale avec mèches adéquates (une vrai flamme de bougie avec un bain modéré). 2) Paraffine pure (+ Vybar® dans certains cas) avec [u:29pmwies]mèches sous-dimensionnées[/u:29pmwies] pour éviter qu'elle ne fonde comme un glaçon :/ (flamme minuscule pour contrôler la stabilité de l'énorme bain de cire) Le pire c'est que dans le 2eme cas le fabriquant peut parfois arguer que sa bougie "dure plus longtemps", c'est aussi ingénieux que leur système de vente à  prix fort :!: Patrick.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.