Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Bougie gel

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

Nec
+d'infos

#1   Posté le: 18 Sep 2003 16:46 Répondre 
Bonjour, J'ai déjà  réalisé des bougies gel en insérant du sable et des coquillages et j'aimerais pouvoir passer à  autre chose... Malheureusement, je ne connais pas les autres techniques : par exemple pour les incrustations de fruits, faut-il de vrais fruits séchés, en plastiques?... Idem pour les fleurs... Par la suite, peut-on les allumer ou non? Si quelqu'un pouvait m'aider, pour ces techniques et m'en proposer d'autres, ça serait très gentil. Nec :lol:

Invité
Invité

#2   Posté le: 4 Oct 2003 17:44 Répondre 
je m'appelle karine je travaille dans une école et recherche des activité manuelles pour des enfants de maternelle mes ideés sont épuisés que faire veux tu echanger contact avec moi voici mon mail vanduf@free.fr

Invité
Invité

#3   Posté le: 20 Jan 2004 22:33 Répondre 
Bonjour, Vous pouvez utiliser plein de petits objets ds le gel pourvu qu'ils soient en verre, en céramique ou métal... Pour les fleurs, c'est mieux de mettre des fleurs en plastique ..Mais ce n'est pas le plus joli... Mais il y a des magasins qui fornissent de nombreux petits objets... J'en ai en pagaille...je fabrique depuis 3 ans...Si vous voulez me contacter pour d'autres renseignement ... joana.kci wanadoo.fr

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.