Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

comment travailler le papier maché pour un resultat lisse!!!

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 31 Aou 2005 19:03 Répondre 
hello je cherche comment faire pour créer des personnage en papier machés et que le resultat final soit lisse car j'ai beau m'appliqueront voit toujours le relief du papier

fred08
+d'infos

#2   Posté le: 7 Nov 2005 20:33 Répondre 
:?: je n' ai jamais travaillé avec le papier maché mais je voudrai essayer de faire des 1/2 couronne ou des 1/2 boule dans cette matière , mais pour l' intant je cogitte???????????????????????? mais la reponse que l' on te donne peu m' aidé

Invité
Invité

#3   Posté le: 12 Dec 2005 19:56 Répondre 
bjr,la seule solution que j'ai trouvé c'est de coller sur un moule et de bien lisser le papier maché dessus par ex en ce moment je fabrique des matriochka grace à  une vraie matriochka que j'ai acheté à  cet usage et je les personnalise avec ce moule donc je peux faire des poupées à  l'infini j'ai fait un ours aussi l'année dernière ,j'ai tout simplement posé mes lambeaux de papier collant sur un ours en tissu ,j'ai attendu que ca sèche et j'ai remis une autre couche de papier et ainsi de suite et voilà  un ours à  décorer hop!

cocospeed
+d'infos

#4   Posté le: 14 Dec 2005 12:40 Répondre 
:lol: La solution est qu'après séchage, de poncer l'objet avec du papier toile émerie n°0... Bonne contination.. :wink:

fred08
+d'infos

#5   Posté le: 20 Dec 2005 07:12 Répondre 
merci de votre reponse , j' ai plus qu ' à  mis mettre

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.