Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Plastique qui rétreci et durci

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 20 Fev 2005 21:06 Répondre 
Bonjour tout le monde! Quand j'étais petite, avec ma soeur on a réalisé des portes-clefs et de petits objets en plastique dur. En fait on dessinait dessus, et c'était alors un grande plaque (je ne sais plus si à  la base c'était dur ou mou) puis on passait notre forme au four et elle ressortait en plus petit et en dur. Je cherche aujourd'hui à  retrouver cette matière afin de réaliser les figurines de la pièce montée de mon mariage (et oui, la petite fille a grandi et se marie.... :wink: ) Si ma description vague (je suis désolée, je fais ce que je peux avec ma mémoire) vous rappelle quel est le nom de cette matière, je suis preneuse! :wink: Merci tout le monde! -Sabri-

Invité
Invité

#2   Posté le: 21 Fev 2005 00:40 Répondre 
Ok, j'ai fait quelques recherches, il s'agit du plastique fou (ou dongue), ça se vend en feuille! Voilà ! :D

Invité
Invité

#3   Posté le: 9 Avr 2005 22:44 Répondre 
Tu as aussi la marque crea plastic sur les salons créativa...

fred08
+d'infos

#4   Posté le: 7 Nov 2005 20:41 Répondre 
:lol: j' en ai trouvé à  cora tu as des dessin quelques feuilles des fils pour scoubidou et des anneau de porte-clés

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.