Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

inclusion

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 16 Nov 2004 01:17 Répondre 
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des inclusions avec ses propres moules. Je voudrais faire un dessus de table basse ( 1m sur 50 cm ), et donc faire moi-même un moule. :idea: Vos conseils pour la fabrication de celui ci et quels matériaux utilisés ? seront les bienvenus. Merci de me venir en aide. :roll:

Pierre
+d'infos

#2   Posté le: 9 Dec 2004 21:42 Répondre 
Bonjour, En général on fait une empreinte de la pièce à  mouler dans du plâtre qui servira de contre moule. Sinon il faut utiliser du latex qui est assez facile à  travailler ou alors une masse de modelage ou une masse de coulée avec un coffrage.

coletta
+d'infos

#3   Posté le: 14 Dec 2004 12:52 Répondre 
savez vous ou l'on peut trouver ces moules en latex et s'il faut mettre un produit pour demouler puis pour les nettoyer?

Invité
Invité

#4   Posté le: 11 Mar 2005 14:35 Répondre 
tu trouveras du latex en magasins de brico, ou de loisirs creatifs il sert à  faire des moules

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.