Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

papillon en bas nylon ...

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

kaena
+d'infos

#1   Posté le: 14 Juin 2004 22:47 Répondre 
Est-ce que quelqu'un à  une idée pour fabriquer les papillons en bas nylon ? je ne trouve aucun shéma ....surtout pour assembler les 4 ailes ! merci d'avance à  celle qui voudront bien m'aider ! kaena :D

moniqueh
+d'infos

#2   Posté le: 16 Juin 2004 12:25 Répondre 
:) bonjour ! il y a bien longtemps que je n'ai plus utilisé cette technique. Je suppose que tu travailles avec du laiton ou du fil de fer fleuriste et que tu te retrouves avec les ailes comme des pétales de fleur.Il faut décider du matériau que tu veux utiliser pour façonner le corps dans lequel viendront se fixer les morceaux :bois,polystyrène,tissu,pâte à  modeler qui durçit à  l'air .. ou autre dois tu faire voler les papillons ou les planter dans un pot ??? je reste à  ta disposition et nous allons trouver une solution monique

kaena
+d'infos

#3   Posté le: 16 Juin 2004 13:06 Répondre 
Merci Monique pour ton aide ! en fait c'est pour fermer mes sacs en organza pour les dragées ... Pour faire les "ailes" effectivement je me retrouve avec 4 formes qui ressemble à  des pétales de fleur, puis ensuite je ne sais plus comment faire pour faire le corps du papillon ! J'ai essayé en recouvrant de bas nylon, mais c'est disproportionné et pas jolie du tout !!! Si tu a une idée, c'est avec plaisir que j'ecouterai tes conseils !!!!! @bientot kaena.

moniqueh
+d'infos

#4   Posté le: 16 Juin 2004 14:18 Répondre 
:) de quelle taille finale seront les papilons ? MONIQUE

kaena
+d'infos

#5   Posté le: 16 Juin 2004 23:33 Répondre 
coucou Monique je pensais environ 6cm de large sur 5 cm de haut, mais j'ai beaucoup de mal à  tendre le bas !!! Les sachets en organza font 8 cm de large sur 9 de haut ..... Sinon au pire j'ai vu que l'on pouvais aussi les faire en perle, monté sur du fil de laiton .... mais je préfére quand même ceux en bas nylon. voila pour les mesures .... :) merci de m'aider ! kaena

moniqueh
+d'infos

#6   Posté le: 17 Juin 2004 11:32 Répondre 
je réfléchis !!!!!! et je fais des croquis à * monique :roll:

kaena
+d'infos

#7   Posté le: 17 Juin 2004 12:55 Répondre 
merci Monique .....

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.