Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
Visiter la boutique
Accueil
S'enregistrer
Répondre
Recherche
Statistiques
Aide - FAQ
Contact
papillon en bas nylon ...
Forums loisirs créatifs et bougies
>
Vitrification et autres techniques
>
kaena
+d'infos
Posté le: 14 Juin 2004 22:47
Répondre
Est-ce que quelqu'un à une idée pour fabriquer les papillons en bas nylon ? je ne trouve aucun shéma ....surtout pour assembler les 4 ailes ! merci d'avance à celle qui voudront bien m'aider ! kaena :D
moniqueh
+d'infos
Posté le: 16 Juin 2004 12:25
Répondre
:) bonjour ! il y a bien longtemps que je n'ai plus utilisé cette technique. Je suppose que tu travailles avec du laiton ou du fil de fer fleuriste et que tu te retrouves avec les ailes comme des pétales de fleur.Il faut décider du matériau que tu veux utiliser pour façonner le corps dans lequel viendront se fixer les morceaux :bois,polystyrène,tissu,pâte à modeler qui durçit à l'air .. ou autre dois tu faire voler les papillons ou les planter dans un pot ??? je reste à ta disposition et nous allons trouver une solution monique
kaena
+d'infos
Posté le: 16 Juin 2004 13:06
Répondre
Merci Monique pour ton aide ! en fait c'est pour fermer mes sacs en organza pour les dragées ... Pour faire les "ailes" effectivement je me retrouve avec 4 formes qui ressemble à des pétales de fleur, puis ensuite je ne sais plus comment faire pour faire le corps du papillon ! J'ai essayé en recouvrant de bas nylon, mais c'est disproportionné et pas jolie du tout !!! Si tu a une idée, c'est avec plaisir que j'ecouterai tes conseils !!!!! @bientot kaena.
moniqueh
+d'infos
Posté le: 16 Juin 2004 14:18
Répondre
:) de quelle taille finale seront les papilons ? MONIQUE
kaena
+d'infos
Posté le: 16 Juin 2004 23:33
Répondre
coucou Monique je pensais environ 6cm de large sur 5 cm de haut, mais j'ai beaucoup de mal à tendre le bas !!! Les sachets en organza font 8 cm de large sur 9 de haut ..... Sinon au pire j'ai vu que l'on pouvais aussi les faire en perle, monté sur du fil de laiton .... mais je préfére quand même ceux en bas nylon. voila pour les mesures .... :) merci de m'aider ! kaena
moniqueh
+d'infos
Posté le: 17 Juin 2004 11:32
Répondre
je réfléchis !!!!!! et je fais des croquis à * monique
kaena
+d'infos
Posté le: 17 Juin 2004 12:55
Répondre
merci Monique .....
Poster une réponse
Plus de smilies...
Désactiver les smilies
Se connecter »
Identifiant
»
Mot de passe
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Bougies en cire et en gel
Bougies en cire de paraffine
Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle
Home-deco, peinture, décoration d'intérieur
Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine
Vitrification et autres techniques
Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques
Scrapbooking
3D et carterie
Fimo, modelage et autres loisirs créatifs
Une question, un bon plan ou tout autre sujet n'ayant pas sa place ailleurs...
Le site afairesoimeme.com, le forum
Idées et créations d'ateliers - Loisirs créatifs