Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Problème de savon!!!!!!!

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

Nec
+d'infos

#1   Posté le: 9 Mai 2004 15:05 Répondre 
Bonjour !!! Je réalise des savons et je rencontre toujours le même problème... une fois démoulés, je les laisse de côté afin de les faire sécher mais ils suintent toujours même après plusieurs jours à  l'air libre. Si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient ce problème, ce serait très gentil!!!!! :lol: A bientôt, Nec

Pierre
+d'infos

#2   Posté le: 18 Mai 2004 21:11 Répondre 
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en savon mais tu devrais nous donner plus d'informations "techniques" au sujet de tes savons (matière type de confection, objets insérés, type de conditionnement...) On va bien trouver une solution ! :roll:

Nec
+d'infos

#3   Posté le: 18 Mai 2004 21:58 Répondre 
Désolée Pierre, je t'ai répondu au "problème de savon" au mauvais endroit!!! :oops: Il est au message titré "Savon"... Encore désolée, A bientôt, Nec

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.