Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

inclusion

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 18 Jan 2004 16:58 Répondre 
Je souhaietrai faire des inclusions d'objet ou de fleurs quelqu'un peut-il me communiquer la façon de fabriquer des inclusions je suis novice? Merci luce

Invité
Invité

#2   Posté le: 20 Jan 2004 09:48 Répondre 
Bonjour, Tu dois acheter de la résine spécial inclusion avec un durcisseur ( il faut les mélanger dans certaines proportions indiquées sur la notice ) Si tu veux insérer des fleurs séchées, il est conseillé de protéger les fleurs avec un produit de préparation vendu aussi sur ce site. Moi, j'ai fait une inclusion avec des pièces de monnaie ( des francs !) et ça a trés bien marché ( pour faire un presse papier ) Il te faut bien sà»r aussi un moule et un produit de démoulage. Bon courage pour les débuts! Cathy

Invité
Invité

#3   Posté le: 18 Avr 2004 00:12 Répondre 
bonjour c'est coeinne tu parles de moules et de produit de demoulage concernant la resine ; mais ou peut on acheter ses produits je suis interressee tu peux me contacter au 05 59 33 92 20 opu sur le site malicesmusicales@wanadoo .fr merci de ton aide
cathy:
Bonjour, Tu dois acheter de la résine spécial inclusion avec un durcisseur ( il faut les mélanger dans certaines proportions indiquées sur la notice ) Si tu veux insérer des fleurs séchées, il est conseillé de protéger les fleurs avec un produit de préparation vendu aussi sur ce site. Moi, j'ai fait une inclusion avec des pièces de monnaie ( des francs !) et ça a trés bien marché ( pour faire un presse papier ) Il te faut bien sà»r aussi un moule et un produit de démoulage. Bon courage pour les débuts! Cathy

:?:

moniqueh
+d'infos

#4   Posté le: 18 Avr 2004 11:37 Répondre 
:) bonjour , tu suis les indications données et tu vas voir sur ce site au rayon l" TOUS LES ARTICLES il y a une RUBRIQUE SPECIALE INCLUSIONS avec tous les produits y compris moules et démoulage.Les techniques sont reprises avec les descriptifs de produits MONIQUE

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.