Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

COMPOSITION FLORALE ARTIFICIELLE

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 28 Oct 2003 11:49 Répondre 
:?: Je suis à  la recherche d'un produit que l'on verse dans un vase et qui à  l'aspect de l'eau pour la fabrication de composition florale artificielle ce produit durci. Actuellement j'ai fais un essai avec de l'eau de fleur de chez DALBE mais après l'avoir fait fondre et versé dans un vase, des bulles apparaissent après le refroidissement complet et quand je pique la fleur des bulles se forment autour de la tige, je pense que le produit ne doit pas être le bon. Pour mon compte je pensais à  la résine est-ce le bon produit à  utiliser ? merci de m'apporter une solution car j'ai plein de composition florale en attente.

Invité
Invité

#2   Posté le: 30 Oct 2003 19:42 Répondre 
Houla, fais un essai avec la résine et tu vas voir que c'est assez galère, il faut bien doser le truc faut pas qu'il fasse trop chaud etc... En plus la résine jauni avec le temps. Je crois que tu devrais essayer autre chose :wink:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.