Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Ateliers resine

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

afsm
+d'infos

#1   Posté le: 7 Avr 2007 14:41 Répondre 
Bonjour, Nous organisons des ateliers dans notre magasin de Cuers (83) Résine de couverture (Resin deco) Résine d'inclusion (Easy resin) pour inclusions et bijoux en résine Le planning des ateliers est dans la rubrique "formations" et dans la rubrique "actualités du site" Réservation par téléphone ou mail Bienvenue à  tous et à  toutes Sophie

zoe
+d'infos

#2   Posté le: 26 Avr 2009 14:59 Répondre 
mes sujets en platre

Eliott
Invité

#3   Posté le: 26 Avr 2009 15:38 Répondre 
Bonjour Zoe,
Si tu veux poster des images il faut respecter un minimum de 3 messages et un taille de 500 px.

Plus d'infos ici

A bientot !

groucho
+d'infos

#4   Posté le: 26 Mai 2009 12:54 Répondre 
Pour faire cet atelier (si on arrive à s'échapper quelques jours dans le var), qu'apprend-on exactement? J'ai vu des résultats faits grâce à cette résine et j'aimerais savoir si à la fin du stage on sera capable de refaire un certain nombre de choses. Merci.

michele1901
+d'infos

#5   Posté le: 26 Mai 2009 12:58 Répondre 
G fait l'atelier et je suis repartie avec trois magnifiques objets. Je vous le conseille si vous en avez la possibilité: j'ai même, chez moi, "résiner" un vieux meuble et il paraît laqué. La seule chose, C 2 ne pas oublier de protéger la résine pendant les 24 heures de séchage.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.