Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

la pâte fimo

Vitrification et autres techniques Forums loisirs créatifs et bougies > Vitrification et autres techniques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 22 Sep 2003 15:45 Répondre 
Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils pour l'utilisation de la pâte fimo. je serais plutôt intéressé pour faire des petits personnages ou des petits animaux rigolo, pour en faire des portes photos, magnet ou portes clefs etc Si vous avez des modèles ou des idées, ou même des photos. Je prends toutes les infos qui pourraient m'être utiles. Merci par avance, je vous laisse une adresse si vous souhaitez me contacter pour m'envoyer un message zazouille11@aufeminin.com :lol:

Invité
Invité

#2   Posté le: 2 Oct 2003 18:43 Répondre 
Je fais beaucoup de créations en pate Fimo et surtout des bijoux. Pour faire des perles, il faut faire de petites boules puis les rouler sur une table pour obtenir une forme bien ronde. Ensuite, il faut faire un trou avec une aiguille puis les passer au four ménager selon la notice de la Pate fimo. Une fois refroidies, il faut passer du vernis spécial fimo ( une à  deux couches) On peut aussi faire les perles en mélangeant deux coulerus de fimo pour avoir des effets marbrés C'est facile et c'est super! Alex

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.