Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

peinture sur soie

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

cathy01
+d'infos

#1   Posté le: 13 Avr 2005 10:05 Répondre 
bonjour! est ce qu'il y a parmi vous des passionnées de peinture sur soie j'ai découvert celle-ci depuis peu. Je pratiquais dans un club et pour des raisons de mutations, j'ai du quitter mes amies :cry: .Aujourd'hui je me retrouve toute seule avec mes pinceaux,ma peinture Je n'ai pratiquai que deux ans mais je suis accro aussi je cherche des conseils, des idées .Peut être que quelqu'un voudra bien m'aider! :oops:

Invité
Invité

#2   Posté le: 29 Jan 2006 17:01 Répondre 
bonjour moi aussi je pratique la peinture sur soie. j'en ai fait pendant 3ans mais j'ai du arrêter par manque de place. je reprend juste depuis quelques temps. quelle technique utilises-tu? moi, j'utilise celle de l'étuvage. je réalise principalement des coussins mais j'ai en vie de me développer un peu vers d'autres supports. une petite question: comment reproduis-tu les motifs sur ta soie? si tu pouvais me répondre cela me rendrait bien service. d'autre part je cherche des forums sur lesquels on peut discuter de peinture sur soie à  bientôt!

Pierre
+d'infos

#3   Posté le: 29 Jan 2006 21:38 Répondre 
J'ai vu certaines personnes reproduire des motifs d'après une table lumineuse, comme une visionneuse à  diapos, tu vois ? Sinon les motifs tye dye sont aléatoires et crées par un simple froissage du tissus, la teinture n'atteignant alors pas les zones plus reserrées dans le tissu. Bon courage

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.