Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Windows color

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

Invité
Invité

#1   Posté le: 3 Dec 2004 22:07 Répondre 
:oops: bonjour,je fais également des windows color.J'ai utilisée des pochettes plastique et mes windows était indécollable cette année.Vous avez pas d'autres solutions.

Pierre
+d'infos

#2   Posté le: 9 Dec 2004 21:57 Répondre 
Bonjour Et oui c'est possible :!: Tu peux voir ma réponse dans cette même rubrique...

Invité
Invité

#3   Posté le: 14 Fev 2005 22:52 Répondre 
Je viens de lire le message de Star Ac du 03.12.2004. Pour mes décors de fenêtres j'utilise de la peinture "1 2 3 décor", je fais mes motifs sur du plastique pour couvrir les livres et n'ai pas de mal à  les décoller à  cette étape. Par contre quand j'ai voulu les enlever de mes fenêtres, le froid les avait rendus cassants et donc impossible à  décoller d'1 seul morceau. Alors je les ai chauffer avec un sèche cheveux pour les ramollir. Ca a marché mais il faut quand même faire attention de ne pas faire de pli en enlevant le décor car ledit pli ne se défait plus.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.