Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

cherche de la pâte à  craqueler

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

Invité
Invité

#1   Posté le: 12 Sep 2004 18:46 Répondre 
Bonjour, je recherche de la pâte à  craqueler, c'est un enduit que l'on peut poser sur n'importe quel support. Quand l'enduit sèche il se craquele et donne un aspect vieillit au support, ensuite on y ajoute de la couleur. Je ne recherche pas du médium à  craqueler mais bien un enduit ou une pâte. Merci

Invité
Invité

#2   Posté le: 2 Oct 2004 21:32 Répondre 
bonsoir,je connais une pate à  craqueler PATACKOUTE que je viens de voir sur un salon à  Nice renseignements lefort.o@wanadoo.fr

Invité
Invité

#3   Posté le: 25 Avr 2006 13:25 Répondre 
:idea: sur le salon créativa de Brest (Finistère - Bretagne) j'ai vu une démonstration de pâte à  craqueler qui s'appelle PATAMAG. on la pose sur un support et après séchage on peut la colorer avec de la peinture acrylique que l'on estompe plus ou moins suivant le résultat voulu.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.