Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

RECHERCHE MAGAZINE

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

oursina
+d'infos

#1   Posté le: 27 Juil 2004 10:50 Répondre 
Bonjour, je m'adresse à  tous ceux qui pratiquent la peinture sur soie et qui possederaient le magazine "peinture sur soie-tricot selection" edition de Saxe avec la reference 2764600. En fait j'ai acheté les dessins grandeurs natures de ce numéro mais il n'y avait pas le magazine.Je souhaiterais faire le cadre qui se trouve sur la couverture de ce numéro mais comme il est un peu complexe" car il y a des feuilles partout j'aurais aimé avoir soit les détails d'exécution ou la photo du cadre peint.Alors si quelqu'un a ce magazine chez lui ,pourrait-il me contacter et peut-être scanner la page du magazine qui m'interresse.C'est assez urgent car c'est pour offrir.Merçi à  tous d'avance.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.