Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

craquelage sur verre

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

Invité
Invité

#1   Posté le: 24 Jan 2004 05:24 Répondre 
je veux faire un vernis a craqueler en 2 etape sur dde la vitre comment faire car jai une assiette en verre et dans mon livre il explique tres mal comment faire en etape

Carole Plante
+d'infos

#2   Posté le: 22 Avr 2004 20:18 Répondre 
Bonjour, je vois que tu fais de la peinture sur verre. Je voudrais me lancer dans cette activitée, j'ai d'ailleurs acheté un bouquin la dessus. Le hic, c'est qu'il ne marque pas avec qu'elle type de peinture on travaille, à  part citer des marques. Travaille t'on avec de l'acrylique?

Pierre
+d'infos

#3   Posté le: 29 Avr 2004 19:40 Répondre 
Oui en général on utilise de peinture acrylique et surtout pas à  base d'huile ou de solvants. Sinon je ne connais pas la marque du produit en question ni le livre, peut-être pouvez vous nous donner plus d'informations à  ce sujet ??? Pierre

moniqueh
+d'infos

#4   Posté le: 29 Avr 2004 21:22 Répondre 
:? bonjour, les craqueleurs sont prévus pour beaucoup de peintures acryliques;reste à  savoir si tu veux garder une transparence . de toute façon avant d'attaquer une pièce importante où à  laquelle tu tiens, faire des essais.Pas de gros problème sur le verre puisque avant la cuisson, tu peux presque toujours laver et retrouver l'état d'origine. à  bientôt si tu as des questions plus précises. monique

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.