Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

un autre truc

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

Invité
Invité

#1   Posté le: 1 Dec 2003 20:30 Répondre 
J'ai découvert un truc génial pour décorer le verre : je pose un morceau du verre carré ou rectangulaire sur un dessin et je colle du verre moulu peint en différentes couleurs (suivant mon dessin, après je choisie un fond convenable et un cadre assorti et ça me donne un décor exceptionnel . Aimeriez vous recevoir des photos de ma création??

Invité
Invité

#2   Posté le: 21 Juin 2004 19:14 Répondre 
Bonjour Rachida, Ton idée est intéressante, puis-je recevoir des photos? Merci beaucoup zehra@libero.it

Invité
Invité

#3   Posté le: 22 Sep 2004 15:33 Répondre 
rachida:
J'ai découvert un truc génial pour décorer le verre : je pose un morceau du verre carré ou rectangulaire sur un dessin et je colle du verre moulu peint en différentes couleurs (suivant mon dessin, après je choisie un fond convenable et un cadre assorti et ça me donne un décor exceptionnel . Aimeriez vous recevoir des photos de ma création??

salut, cela à  l'air intéressant ce que tu fais, pourrais-tu m'envoyer une photo stp Merci [zane20@wandoo.frurl][/url]

Invité
Invité

#4   Posté le: 22 Sep 2004 15:37 Répondre 
Resalut, un petit souci avec l'autre mess, peut-tu m'envoyer des photos merci zane20@wanadoo.fr

Invité
Invité

#5   Posté le: 14 Nov 2004 19:45 Répondre 
rachida:

Pierre
+d'infos

#6   Posté le: 9 Dec 2004 21:49 Répondre 
SI tu as de belles photos, tu peux les envoyer à  Afairesoimeme qui pourra les publier sur le (prochain et nouveau) site vers le mois de mars 2005

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.