Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

un bougeoir original

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

anita
+d'infos

#1   Posté le: 7 Juil 2009 11:03 Répondre 
bonjour

toujours à la recherche des idées nouvelles, voici un bougeoir fait avec des chambre à air des aiguilles (les mêmes qu'on utilise pour les paillettes et sequins) une bougie chauffe plat, et j'oublie le principal une boule de polystyrène coupé en deux (pour que ça soit plat) ou un demi oeuf de 7cm, on coupe les feuilles dans une chambre à air de vélo et on utilise le coté interieur.

voila pour le moment

anita

Sybian
+d'infos

#2   Posté le: 8 Juil 2009 09:10 Répondre 
C'est très joli et très original, je me demande comment tu fais pour trouver l'inspiration car là il faut le faire !

Par contre les feuilles sont elles assez rigides pour tenir en place toutes seules ?

Bravo encore !

anita
+d'infos

#3   Posté le: 8 Juil 2009 15:06 Répondre 
bonjour sybian,
merci pour ton compliment

les feuilles ne sont pas rigide mais comme tu les pique avec deux épingles dans la demi boule de polystyrène ça tient très bien!! si tu as envie d'essayer fait moi signe je t'envoi le gabarit pour les feuilles

anita

Eliott
Invité

#4   Posté le: 9 Juil 2009 21:20 Répondre 
Ah je comprend mieux le coup de la demi boule en polystyrène.

Par contre quand on allume la bougie est-ce que ça ne fait pas fondre le caoutchouc ?

anita
+d'infos

#5   Posté le: 9 Juil 2009 23:09 Répondre 
bonne question , je n'ai pas encore essayé mais je te tiens au courant ( si tout n'a pas brulé..........)

cgb
+d'infos

#6   Posté le: 13 Juil 2009 10:56 Répondre 
Ouhaouh!!! Très très cool, le bougeoir!
Pour éviter que cela brûle, je crois qu'il existe des vernis ignifugeurs. Mais où le trouver...
De nouveau, chapeau bas.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.