Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Peinture Diam's sur un verre

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

Sybian
+d'infos

#1   Posté le: 4 Mai 2009 18:44 Répondre 
De la peinture Diam's appliquée à l'éponge sur un verre donnera un résultat nuagé très joli. La peinture tient bien et même au lavage elle n'est pas facile à retirer. Je n'avais jamais essayé mais l'application sur un verre se fait facilement ; il suffit de passer la main dans le verre et de tapoter en tournant.
Voilà

Peinture diam's sur verre
Peinture diam's sur verre

Ephemer
+d'infos

#2   Posté le: 8 Mai 2009 07:56 Répondre 
En effet le rendu est sympa !

sandra1960
+d'infos

#3   Posté le: 8 Mai 2009 16:17 Répondre 
Voici une de mes réalisations en peinture Diams, j'ai appliqué la couleur blanc nacré à l'éponge puis lorsque c'est sec la Diams argent pailleté et des miroirs argent

Peinture Diams sur verre
Peinture Diams sur verre

Ephemer
+d'infos

#4   Posté le: 10 Mai 2009 10:01 Répondre 
Celui-ci aussi est très joli ! Bravo !

Sybian
+d'infos

#5   Posté le: 12 Mai 2009 21:42 Répondre 
sandra1960:
Voici une de mes réalisations en peinture Diams, j'ai appliqué la couleur blanc nacré à l'éponge puis lorsque c'est sec la Diams argent pailleté et des miroirs argent

Ne pas tamponner le verre jusqu'en haut c'est une bonne idée et le modèle est moins chargé, je n'y avais pas pensé...
Bravo !

groucho
+d'infos

#6   Posté le: 13 Juil 2009 11:08 Répondre 
La peinture Diam's appliquée sur du verre ne rend-il pas celui-ci plus résistant (aux chocs, notamment), en agissant comme une couche protrectrice? Celà pourrait ajouter l'utilité à l'esthétique. En utilité, on peut aussi récupérer ainsi des verres opacifiés par le temps et les lavages. Ecologique, en quelque sorte.

Julieb3
+d'infos

#7   Posté le: 4 Nov 2011 10:51 Répondre 
Le rouge est un peu violent, on pourrait rajouter le verre dans un film d'horreur (non j'exagère un peu, mais c'est trop voyant pour moi!)
Le blanc nacre rend très bien, c'est vraiment très jolie, bravo!

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.