Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

WINDOWS COLOR

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

Invité
Invité

#1   Posté le: 14 Oct 2003 14:47 Répondre 
Bonjour à  tous, Je fais du windows color, mais je n'arive pas à  les conserver, ils se collent entre eux. Que puis-je faire? Merci par avance 8) Anne.

Invité
Invité

#2   Posté le: 19 Oct 2003 19:26 Répondre 
bonjour, je fais également du windows color et pour les garder je les mets sur des pochettes plastiques perforées (utilisées pour protéger les documents) en les séparant bien pour pas qu'ils se collent entre eux, jusqu'ici ça marche!

Invité
Invité

#3   Posté le: 21 Oct 2003 11:02 Répondre 
Tu peux aussi utiliser du vernis, c'est pas bête ça, un vernis acrylique appliqué au pinceau et Hop :D

Invité
Invité

#4   Posté le: 5 Dec 2003 15:23 Répondre 
Vous n'avez pas pensé au papier sulfurisé ? Galou :lol:

Invité
Invité

#5   Posté le: 18 Fev 2004 20:44 Répondre 
pour aprendre beaucoup de choses et avoir plein d'exemples, un bon site : cathycreatif.free.fr :lol:

Invité
Invité

#6   Posté le: 6 Mai 2004 12:29 Répondre 
il existe des feuille transparente spécialement faite pour conserver les windows :lol:

Invité
Invité

#7   Posté le: 27 Aou 2004 15:15 Répondre 
Anonymous:
bonjour, je fais également du windows color et pour les garder je les mets sur des pochettes plastiques perforées (utilisées pour protéger les documents) en les séparant bien pour pas qu'ils se collent entre eux, jusqu'ici ça marche!

avez vous un site internet pour acheter les peinture windowscolor merci d'avance

Invité
Invité

#8   Posté le: 14 Oct 2004 10:34 Répondre 
Anonymous:
Bonjour à  tous, Je fais du windows color, mais je n'arive pas à  les conserver, ils se collent entre eux. Que puis-je faire? Merci par avance 8) Anne.

il faut les conserver dans un lutin (livre comprenant des pochettes transparentes)

Invité
Invité

#9   Posté le: 24 Oct 2004 13:13 Répondre 
:lol: un conseil pour décoler vo window color facilmen é lé gardé lonten; fète-lé sur du papier pour rétroprojecteur; il tiène é cole ala fnètr.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.