Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Peinture sur verre

Home-deco, peinture, décoration d'intérieur Forums loisirs créatifs et bougies > Home-deco, peinture, décoration d'intérieur >

Danou
+d'infos

#1   Posté le: 12 Sep 2003 07:39 Répondre 
Bonjour, je suis à  la recherche d'une peinture sur verre qui resisterait à  la chaleur. Je vais peindre des ampoules (40w) pour une fête et il ne faudrait pas que la peinture cuise ... quel type (et marque) de peinture puis je utiliser ? Merci de me conseiller.

Invité
Invité

#2   Posté le: 26 Sep 2003 15:55 Répondre 
coucou Danou , moi pour mes lampes en verre j utilise la peinture vitrea 160 et je fais cuire l objet dans mon four a 160°C pendant 40min et elle tient superbement bien au lavage meme au lave vaisselle donc pour tes ampoules avec cette peinture elles ne bougeront pas et la peinture ne cramera pas :P au pire si t a vraiment peur mes des ampoules economie d energie tu en trouves partout des pas cheres et qui eclairent aussi bien que les autres moi je les prends pour mes lampes en tissus que je decore avec des serviettes ou autre pour pas que le plastique de l abat jour fonde ;) bye :wink:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.