Tutoriel Béton créatif : versez vos idées dans un moule

Posté le 11/03/2015 1 Commentaire

beton creatif tutoriel

Montrez votre créativité avec le béton :

Soyez votre propre designer ! Avec rayher béton créatif, il est maintenant facile de faire soi-même de jolies créations pour l’intérieur, pour la décoration et pour offrir.
Le secret de la composition conçue spécialement pour la conception créative : le béton créatif est à base de béton en matière plastique. Il exempt de polluants et a particulièrement peu de poussière, déjà prêt à l’emploi – et donc très facile à travailler.
Il est fait pour tous ceux qui veulent faire preuve de créativité rapidement.

matériel béton créatif

Voici comme c’est simple d’utiliser le béton créatif

Il ne vous faut pas beaucoup de chose pour vous lancer : Il faut juste ajouter de l’eau avec le béton créatif, remuer avec la spatule et versez la masse de béton dans le moule préparé :

tutoriel béton créatif

Bétonnez quelque chose de beau en béton créatif

Avez Rayher béton créatif c’est un jeu d’enfant maintenant de réaliser soi-même de jolis objets design : ajouter de l’eau, remuez, versez. Le béton créatif, tout le monde sait s’y prendre.
Contrairement au béton traditionnel, le béton créatif n’a pas besoin d’étiquetage de conformité et il durcit rapidement. L’objet peut-être démoulé 3 heures après le coulage. Maintenant décorez votre oeuvre d’art avec de la peinture acrylique ou gouache.

customiser béton créatif

Quels moules / formes sont appropriés au béton créatif

Les moules en plastiques sont idéals pour le béton créatif, mais les moules en papier mâché et en bois conviennent aussi parfaitement.
Vous pouvez trouvez des moules pour bougie.
Voici quelques exemples de moules puiser au travers d’univers créatifs variés qui pourront aussi devenir moule pour béton créatif :
Boule de Noël à remplir, Moules pour savons, Moule de modelage et moulage, Lettres en carton

Pour amusez les enfants, vous pouvez aussi utiliser un moule en forme d’animaux que vous vous amuserez à peindre par la suite.

Ecoutez l’artiste qui est en vous : laisser couler le béton créatif… votre imagination ne connait pratiquement pas de limite : le béton créatif est approprié pour des objets massifs comme des caches pots pour plante mais aussi bien pour des motifs en filigrammes.

Conseils de conception créatives

Des simples formes de base ne sont que le début… Avec peu d’efforts, vous pouvez créer des objets intéressants et les embellir.
Pour ce faire, on a besoin de : de la toile émeri, un pinceau, de la peinture acrylique ou de la gouache, pour des décorations. Et on y va…
beton creatif toile emeri

Le béton créatif est convenable

De l’objet d’utilisation pratique à la véritable oeuvre d’art, du cadeau pour tous à l’objet de design précieux avec le béton créatif tout est faisable.
Soyez votre propre designer, le béton créatif donne un coup de pouce à votre imagination, laissez libre cours à vos idées ! Découvrir les idées créatives en Béton créatif…

Retrouvez tous les articles nécessaires à cette création dans notre boutique en ligne

Un avis pour “Tutoriel Béton créatif : versez vos idées dans un moule”

  1. Xx Gallery dit :

    Très sympa l’idée des bols en béton: simples, naturels et contemporains… j’adore!

Postez un commentaire pour :
Tutoriel Béton créatif : versez vos idées dans un moule

Haut

TEST