Nouveaux moules en silicone pour fabriquer des bijoux en résine parfaits : bracelets, bagues, sphères

Posté le 19/10/2016 , 0 Commentaire

Pour tous ceux qui pratiquent la création de bijoux en résine, ces nouveaux moules vont révolutionner votre créativité.

Dorénavant, vous allez pouvoir créer des bracelets, des bagues et aussi des sphères parfaites en une seule pièce grâce aux moules à 360°.

Comment faire un bracelet en résine ?

A l’aide des moules pour bracelet, vous pouvez créer de vrais bijoux bracelets plus originaux que les autres. Autrefois réservés aux industriels, cette technique de création est maintenant accessible à tous grâce aux moules silicone de dernière génération. L’innovation s’offre à vous !

Amusez-vous à jouer avec votre créativité, c’est facile et le résultat est surprenant.

bijou-bracelet-resinmoule-bracelet-resinebracelet-manchette

 

Visionnez cette vidéo pour découvrir l’utilisation des moules pour fabriquer des bracelets :

 

Comment faire pour réaliser des sphères parfaites en résine ?

…qui peuvent devenir des boucles d’oreilles, des pendentifs, des yeux… etc

Les moules à 360° vous permettent d’obtenir des résultats rêvés. La sphère réalisée est des plus belles. La technique est simple vous avez simplement à préparer votre résine et la verser dans le moule. N’oubliez pas d’être imaginatif(ve)s dans vos créations en ajoutant des colorants pour résine, des papiers, des objets de toutes sortes pour créer des magnifiques sphères originales.

Notre modèle de moule permet de confectionner des sphères de 1,6 cm de diamètre, ce format est idéal pour les réaliser des boucles d’oreilles, des pendentifs, des yeux, des bijoux galaxy et autres objets ésotériques.

sphere resinebijou boucle oreille sphere

 

NB : Nous avons le kit de fournitures en plaqué argent qui se fixe sur vos sphères pour les porter en boucles d’oreilles, en pendentifs…

Pour fabriquer votre sphère parfaite en résine, nous vous conseillons d’utiliser les résines pour bijoux Crystal’Diamond ainsi que les colorants pour résine color’résine de la même marque Cléopâtre.

Pour travailler vos bijoux dans le meilleur des conforts et sans craindre de déborder ou d’abimer votre table, nous vous proposons le tapis de protection pour résine, le Résin’Pad… un best seller, qui deviendra vite indispensable !! Il vous permettra aussi de réaliser des bijoux en glaçage bombé. 🙂

resin padcolor résin

 

 

Comment réaliser des bagues avec des grands bords ?

Comme pour le bracelet, il existait déjà des moules pour créer des bagues et des bracelets… mais leur forme n’est pas aussi originale que celle-ci !  Les bagues sont larges, épaisses… on les remarques à coups-sûr !

Les bagues en résine ont un résultats magnifiques, avec un bonne coloration et un zest de créativité vos bijoux feront un carton.

bague-resinebague-resine-large

 

Comment démouler vos bracelets en résine fraichement réalisés ?

Les moules sont bien épais et pour expulser vos bijoux pris dans le silicone vous devez suivre la technique de cette vidéo, cela allongera la durée de vie de vos moules :

Enregistrer

Enregistrer

Retrouvez tous les articles nécessaires à cette création dans notre boutique en ligne

Postez un commentaire pour :
Nouveaux moules en silicone pour fabriquer des bijoux en résine parfaits : bracelets, bagues, sphères

Haut