Les objets en carton

Posté le 4/09/2012 , 1 Commentaire

Les objets en carton sont multiples et peuvent prendre bien des formes différentes.
Par exemple une boîte-vitrine permettra de garder en souvenir les petites trouvailles rencontrées pendant les promenades : galets et coquillages, mues et carapaces d’insectes, écorces et fleurs séchées…

Attention de ne tuer aucun animal et de ne cueillir aucune plante protégée.

Une boite vitrine peut-être utilisée pour réaliser un petit musée personnel, ranger ses collections et des sélections à thème : miniatures de verre ou de porcelaine, bouteilles de sables divers, petites figurines, soldats de plomb, fèves des rois…

Elle peut s’offrir remplie de plantes aromatiques, de fleurs séchées ou de friandises, et servir ensuite à un autre usage.

Créez des natures mortes végétales et minérales ; composez des assemblages d’objets, d’images, de mots poétiques et de petits riens ; associez entre elles des petites trouvailles par thèmes et faites-leur raconter une histoire ; mettez en scène vos souvenirs, revivez vos voyages en réunissant photos, billets, spécialités locales, affichez vos fétiches et colorez vos gris-gris.
Offrez des porte-bonheur et envoyez des messages en 3 dimensions, illustrez un évènement heureux, et surtout : faites-vous plaisir avec vos chouchous, vos doudous, vos boubous, vos coucous…
Mettez en valeur facilement les petits trésors que l’on garde au fond des tiroirs, que l’on trouve sur son chemin, dans la nature ou que l’on achète sur un coup de coeur dans les brocantes.

Retrouvez tous les articles nécessaires à cette création dans notre boutique en ligne

Un avis pour “Les objets en carton”

  1. kwebox dit :

    C’est super mignon ces petits tableaux. Cela me donne une idée pour une réalisation. Merci à vous et bonne continuation !

Postez un commentaire pour :
Les objets en carton

Haut

TEST