Idées déco pour votre table

Posté le 20/05/2012 0 Commentaire

Voici une sélection des meilleures idées déco proposées par les internautes d’afairesoimeme

Marque place et déco Table de fête
1) Décoration de table : porte serviette réalisé avec Raffia, blé et avoine.
2) Cadeau de Noël décoré avec blé, avoine et cannelle.
3) Marque place réalisé avec un bâton de cannelle et un épi de blé en guise de support.
Idée de Mme Géraldine LANZONI
J’ai fabriqué moi-même des marque-places et des ronds de serviettes pour le soir de Noël. J’ai utilisé du ruban en papier écossais vert et rouge.
Pour le Marque-place j’ai collé une pomme de pin (dorée à la bombe) sur le ruban.J’ai ensuite découpé un rectangle dans du papier Canson blanc que j’ai décoré d’un petit noeud assorti. Le carton blanc est ensuite glissé entre les « pétales » de la pomme de pin. Le nom de la personne est inscrit au feutre doré.
Idée Déco de : Nicole GERARD

Décoration de verre avec des fils d’aluminium
Créations Virginie Guinefoleau
Voici quelques créations à base de fils alu de verre et de bambou.

Décorations de Noël
Pour cette décoration, j’ai utilisé plusieurs accessoires que j’ai trouvé dans la boutique d’Afairesoimeme :
Une boule de 80 mm,
Du window color contour or,
Des paillettes argent.
La réalisation est très simple mais donne de magnifiques résultats ! Il suffit d’assembler les deux parties de la boule puis d’appliquer le window color en commençant par le contour or puis, après avoir laissé sécher, d’appliquer une bonne couche de window color transparent entre les bordures dorées puis de déposer des paillettes argent avant le séchage.
Il ne vous reste plus qu’à suspendre votre œuvre !
Idée Déco de : Delphine MARC (Serval)

Décoration sapin de Noël
Il vous faut :
Des grains de maïs à pop corn
Des pâtes « nids d’Alsace »
Des tubes de colle pailletée
Faire du pop Corn soi-même et enlever sur chacun d’eux les parties plus foncées pour ne garder que la boule bien blanche du pop Corn, puis les saupoudrer sur le sapin et autour du pied. Prendre des pâtes alimentaires telles que des torsades un peu larges comme des nids d’Alsace, les séparer afin de garder des morceaux assez grands pour former des boucles. Disposer sur chaque morceau la colle pailletée sur les deux faces des pâtes puis disposer sur le sapin.
Idée Déco de : Estelle DYEVRE

Déco de table
Aujourd’hui avec l’homme de ma vie nous avons fabriqué une fontaine. Les matériaux sont ceux que vous aurez décidés d’utiliser !!! nous avons choisi une plaque en ceramique (je suis céramiste), une plaque de verre, des cailloux, une petite soucoupe céramique, et une pompe. Et voilà le travail !! il nous a fallu quelques jours de réflexion et très peu de temps pour la réalisation de cette déco de table. Si vous avez des questions n’hésitez pas !!
Françoise de Grenoble

Dessous verre
Pour 6 dessous de verre :
1 feuille de mousse Crépla blanc, 6 CD,colle acrylique, ciseaux, serviette en papier, vitrificateur aquaréthane, pinceau brosse.

Encoller le CD du coté imprimé.
Apposer un carré de mousse (de dimensions légèrement supérieures au diamètre du disque) et mettre sous un livre pendant environ 20 minutes.
Découper l’excès de mousse aux ciseaux en suivant le bord du disque.
Découper dans la serviette le motif choisi (prévoir environ 1 cm de plus tout autour) ; séparer les 3 épaisseurs de papier pour ne garder que celle qui est imprimée.
Encoller la mousse et appliquer la serviette, bien lisser au pinceau (en partant du centre vers l’extérieur) pour éliminer les plis et les bulles d’air. Laisser sécher.
Vernir à l’aide du vitrificateur : appliquer 1 ou 2 couches successives selon l’aspect final désiré.

Idée Déco de : Agnès

Retrouvez tous les articles nécessaires à cette création dans notre boutique en ligne

Postez un commentaire pour :
Idées déco pour votre table

Haut

TEST