Des loisirs créatifs sur Nintendo DS !

Posté le 22/09/2010 0 Commentaire

Si vous aimez les jeux vidéos vous connaissez probablement le célèbre jeu de cuisine « Cooking Mama » disponible sur Nintendo Ds.
Annoncé pour le mois de novembre la série Cooking Mama devrait se voir étoffée d’une version spéciale loisirs créatifs commercialisée sous le nom « Cooking Mama World : Hobbies & Fun – Ateliers créatifs ».
Ce nouvel opus ouvrira aux joueurs de Nintendo Ds les portes d’un atelier de loisirs créatifs virtuel, offrant ainsi la possibilité de découvrir la poterie, la création de bijoux, l’origami, la fabrication de bougies et beaucoup d’autres activités. En suivant avec attention les instructions de Cooking Mama, les joueurs découvriront comment créer des objets décoratifs comme des kaléidoscopes, des colliers, des bougies ou encore fabriquer un patchwork.
Cooking Mama World : Hobbies & Fun – Ateliers Créatifs devrait donc ravir celles et ceux qui ne peuvent plus se passer de créer en mettant à leur disposition un support de créations très innovant et sans nul doute amusant.
La démarche du géant Nintendo n’est pas sans rappeler « Scrap App » une application pour téléphones mobiles dont nous avons déjà parlé et qui permet de créer des pages de scrapbooking depuis son téléphone portable.
Cooking Mama World : Hobbies & Fun – Ateliers Créatifs est annoncé à un prix public de 39.99€ dans les magasins spécialisés.

cookingMama - Afairesoimeme

Retrouvez tous les articles nécessaires à cette création dans notre boutique en ligne

Postez un commentaire pour :
Des loisirs créatifs sur Nintendo DS !

Haut

TEST