Dany la rieuse et le virus de scrapbooking

Posté le 23/07/2009 0 Commentaire

Dany, nous parle de sa nouvelle passion du scrapbooking avec beaucoup d’humour…

Je suis une mamie de 63 ans, j’aime le scrapbooking, les poemes, les poésies, les pensées positives, le feng shui, le paranormal, les textes de chansons(ou je puises mes idées)… etc etc. et vous verrez tout cela aux fils des jours. je mettrais les pages de mes amies qui ont la même passion que moi le « Scrapbooking » je compte sur vous pour nous donner votre avis MERCI.

Avis aux adeptes de loisirs créatifs ! Un virus venu tout droit des Etats-Unis est en train de se propager à grande vitesse et s’apprête à envahir les pays francophones ! Son nom? le SCRAPBOOKING. Méfiez-vous, il s’agit d’un virus particulièrement contagieux
Contre lequel aucun antidote n’a été efficace à ce jour. Peu à peu, la maladie gagne du terrain et si vous êtes en train de lire ces mots, c’est que vous êtes probablement en période d’incubation et que le processus de contamination est déjà bien engagé.
Autre possibilité : comme nous, vous faîtes déjà partie des porteurs les plus atteints et à la seule évocation du mot scrapbooking,
vous voilà, incurable parmi les incurables!
Surtout, ne luttez pas et laissez-vous plutôt séduire car grâce au scrapbooking, vous allez exprimer toute votre créativité et redonner vie à toutes les photos qui jusqu’à présent dormaient au fond d’un tiroir.

Source : danylarieuse.blogspot.com
Dany la rieuse

Retrouvez tous les articles nécessaires à cette création dans notre boutique en ligne

Postez un commentaire pour :
Dany la rieuse et le virus de scrapbooking

Haut

TEST