Comparer les prix des produits de loisirs créatifs

Posté le 1/08/2009 0 Commentaire

Le géant Américain ShopWiki, a très récemment ajouté à son comparateur de prix, une rubrique art-artisanat-loisirs créatifs qui permet de comparer aussi bien les produits manufacturés que les matières premières dans de très nombreux domaines.
Fondé à New York en 2005 par Kevin Ryan et Dwight Merrimann, ShopWiki a été créé dans l’objectif d’indexer tout ce qui se vend en ligne. Aujourd’hui sous la direction de Rory Cumming, actuel PDG de la marque, ShopWiki poursuit sa croissance sur les marchés européens.

ShopWiki.fr est le nouveau service adapté et optimisé pour répondre au mieux aux attentes du marché français.

ShopWiki est un moteur de recherche shopping conçu pour aider les consommateurs à trouver facilement des produits répondant à leurs besoins. Le site répertorie activement les sites internet commerçants, trouve et organise la plus large sélection de produits provenant de plus de 17 000 boutiques en ligne.

shopWiki

Non content de proposer des fonctionnalités complètes et variées pour comparer les articles de vos thèmes favoris, vous pouvez également trouver dans chaque rubrique, des conseils, des fiches explicatives, des guides et des liens vers des marques.

shopWiki2

Source shopwiki.fr

Retrouvez tous les articles nécessaires à cette création dans notre boutique en ligne

Postez un commentaire pour :
Comparer les prix des produits de loisirs créatifs

Haut

TEST