Afairesoimeme se lance dans la porcelaine froide WePAM et la crème de WePAM !

Posté le 1/04/2014 0 Commentaire

Vous avez toujours rêvé de créer vos bijoux fantaisies, de modeler des figurines, de créer des objets gourmands (glace, cup cake, pâtisserie…etc), la WePAM est faite pour vous.

La WePAM est une pâte à modeler qui répond à un procédé de porcelaine froide (connu aussi sous le nom de porcelana fria). Ce procédé permet un durcissement de la pâte à modeler sans cuisson au four, seul un séchage à l’air suffit. Ceci évite tout dégagement dans l’air de fumées nocives.

Cocorico, la WePAM est française, fabriquée en France.

Les principales qualités que nous avons constatées sont la souplesse et la maniabilité. Avec un peu de pratique vos créations seront d’une grande finesse dans les détails. Une large gamme de couleurs disponibles laisse libre court à votre créativité.

La crème de WePAM est aussi une porcelaine froide. Sa qualité première est d’avoir un rendu similaire à la chantilly. L’imitation est bluffante ! Légère et maléable elle se pratique avec une poche et une douille comme en pâtisserie. De ce fait vous pouvez créer des pâtisseries décoratives mais l’univers floral se prête bien aussi à la crème de WePAM ainsi que la création de formes abstraites… etc.

wepam afairesoimeme

Retrouvez tous les articles nécessaires à cette création dans notre boutique en ligne

Postez un commentaire pour :
Afairesoimeme se lance dans la porcelaine froide WePAM et la crème de WePAM !

Haut

TEST